FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Kingdom Hearts Unlimited Dice 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation: Xirku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Hearts Unlimited Dice Index du Forum -> Menu Principal ->

Xirku Répondre en citant
Membre des Ténèbres

Niveau: 1
Votre Orientation: Ténèbres
Puissance d'Attaque: 3
Munnies: 0

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Présentation: Xirku

Pseudo: Mes souvenirs ne vont pas jusque là mais mon entourage me surnomme Xirku.
Orientation: Ténèbres
Petite présentation irl: Je suis un grand fan de la série Kh depuis mes 7 ans soit depuis 2002, la date de sortie du premier opus en Europe. Je ne connais pas tout les secrets, ni tout les détails de l'histoire mais je suis très attaché aux personnages.
Présentation perso: J'ai récemment été transformé en simili mais j'en ai oublié les causes. Je me souviens de mon passé immédiat, pas de ma vie antérieur.

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maître S Répondre en citant
Membre de la Lumière

Niveau: 100
Votre Orientation: Lumière
Puissance d'Attaque: 5
Munnies: 9 999

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Présentation: Xirku

Bienvenue dans le côté obscur Xirku, en espérant que tu te plaises parmi nous  Okay

Xirku Répondre en citant
Membre des Ténèbres

Niveau: 1
Votre Orientation: Ténèbres
Puissance d'Attaque: 3
Munnies: 0

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Présentation: Xirku

Vous avez besoin d'un manieur de Keyblade pour créer Kingdom Hearts n'est-ce pas? Et bien il est dans mon intérêt ainsi que dans le votre de me mettre à vos service, Seigneur Xemnas.

MSN Skype

Maître S Répondre en citant
Membre de la Lumière

Niveau: 100
Votre Orientation: Lumière
Puissance d'Attaque: 5
Munnies: 9 999

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Présentation: Xirku

Tu me seras d'une grande aide mon cher Xirku avec ta keyblade, Kingdom Hearts a besoin de beaucoup de coeur hors nous ne sommes pas encore assez. Je compte sur toi mon fidèle soldat pour amasser suffisamment de coeur et combler ce manque d'unité. Bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Présentation: Xirku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Hearts Unlimited Dice Index du Forum -> Menu Principal ->
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12