FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Kingdom Hearts Unlimited Dice 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : JojoKH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Hearts Unlimited Dice Index du Forum -> Menu Principal ->

JojoKH Répondre en citant
Membre de la Lumière

Niveau: 1
Votre Orientation: Lumière
Puissance d'Attaque: 3
Munnies: 0

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Présentation : JojoKH

Pseudo : JojoKH
Loisirs : J'aime jouer au jeu vidéo, lire et dessiner.
Description : Je suis un gars sympa, qui aime rigoler et profiter de la vie. Je suis aussi disneyphile, c'est grâce à ça que je suis devenue fan de Kingdom Hearts.

Mon personnage : Melinda ( et oui, un perso féminin).
Orientation : Lumière
Description : Belle jeune fille de 16 ans, au longs cheveux noirs et aux yeux gris-vert, Melinda rêve du prince charmant. Elle a découvert depuis peu qu'elle était capable de manier une keyblade (la même que Aqua). Grande magicienne, Melinda est aussi très agile, et ses attaques, qu'elles soient de distance ou de mélée, font vite plier ses adversaires. Melinda mène enfin un combat contre les ténèbres, et surtout contre l'organisation XIII, afin que la lumière règne. Mais il se pourrait que le prince qu'attend Melinda ne soit pas du même côté qu'elle...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Hearts Unlimited Dice Index du Forum -> Menu Principal ->
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12