FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Kingdom Hearts Unlimited Dice 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JojoKH (Melinda): Mission n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Hearts Unlimited Dice Index du Forum -> Partie Rôle Play ->

JojoKH Répondre en citant
Membre de la Lumière

Niveau: 1
Votre Orientation: Lumière
Puissance d'Attaque: 3
Munnies: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: JojoKH (Melinda): Mission n°1

Melinda venait de traverser un portail de lumière qu'elle avait ouvert grâce à sa Keyblade et arriva sur une petite île.
"Voilà donc le Pays Imaginaire" dit la jeune fille.
Soudain, trois Ombres apparurent devant elle. Melinda dégaina sa keyblade, et commenca le combat. Les Ombres n'urent pas beaucoup de chance, la jeune fille eue vite terminé de les vaincre.
"D'après le rapport de mission, un certain Crochet serait de mèche avec les Sans-coeurs. Je dois trouver cet homme" dit Melinda.
A l'autre bout de l'île, elle avait remarqué qu'un grand bateau avait jeté l'ancre, ainsi décida-t-elle de se rendre sur ce navire. En route, la jeune fille dûe affronter plusieurs Sans-coeurs, des Sans-coeurs emblêmes mais aussi des Pur-sang.
Arrivant enfin jusqu'au bout de l'île, Melinda remarqua que le bateau était en pleine mer, il était donc impossible pour la jeune fille de se rendre sur le navire. Alors que Melinda fesait demi-tour pour rentrer, une étrange petite créature apparue devant elle: c'était une fée, vétue d'une robe verte et qui portait ses cheveux blond en un chignon.
"Oh" cria Melinda, surprise.
La fée désigna le navire du doigt, comme si elle voulait que Melinda monte à bord.
"Je voudrais, mais je ne peut pas. Je n'ai pas d'aile pour voler, moi!" expliqua Melinda.
La petite fée se mit alors à tourbillonner autour de la jeune fille, déverssant sur elle une poudre dorée.
"Qu'est-ce que tu fais? Je t'ais déjà dit que j'aimerais beaucoup aller sur ce bateau, mais je ne peut pas...". Melinda s'interromput, car elle venait de constater que ses pieds ne touchait plus le sol. Elle était dans les airs!
Melinda comprit tout de suite: la poudre de la fée lui permettait de voler.
La petite fée désigna à nouveau le navire.
"Ok, ok, je te suis!" dit Melinda.
C'est ainsi que la jeune fille suivit la fée dans les airs, survolant la mer jusqu'au navire.
Tout d'un coup, un gros bruit se fit entendre, et une seconde plus tard, un énorme boulet de canon arriva droit sur Melinda.
La jeune fille l'esquiva de justesse, puis allat vite se cacher derrière la figure de proue du bateau.
Melinda entendit alors des voix qui disaient:

-Je crois que nous l'avons eue, capitaine Crochet!
-Bien sûr que nous l'avons eue, Mouche! As-tu déjà vu quelqu'un survivre après avoir reçu un boulet en pleine tête?
-Non, jamais capitaine.
-Cette jeune fille a le pouvoir de vaincre les Sans-coeurs. Sans eux, jamais je ne pourrais trouver Peter Pan!

Melinda se risquat à jeter un coup d'oeil sur le pont pour voir à qui appartenaient ces voix.
La jeune fille vit un petit monsieur enrobé, qui portait un bonnet rouge et un t-shirt rayé bleu et blanc. L'autre homme était grand, mince, portait des vêtements rouge et un chapeau à plume. Melinda remarqua aussi qu'il avait un crochet à la place d'une main.
"Ce doit donc être lui le capitaine Crochet" dit Melinda.
La petite fée, qui était toujours avec elle, lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle avait raison.
Melinda voulue encore écouter ce que les deuc hommes avaient à dire, mais plusieurs Sans-coeurs apparurent.
Melinda les combattie, mais elle fue repérer par le capitaine et son homme de main, qui rechargèrent les canons et essayèrent de lui lancer des boulets.
Et comme si cela ne suffisait pas, un énorme Sans-coeurs en forme de dragon apparut.
Melinda dut le combattre, elle utilisa la magie et toutes ses compétences contre lui, et quand Melinda était sérieusement blssée, la petite fée la soignait.
Le Sans-coeurs géant finis par être vaincut, et laissa échapper un énorme coeur avant de disparaitre.
Plus aucuns Sans-coeurs n'apparaissaient, et visiblement, le capitaine n'avait plus de boulets pour ses canons.
Melinda se posa donc sur le navire, afin de poser toute les questions nécessaires.
Le capitaine s'approchat de la jeune fille, sortit son épée et demanda:

-Tu es de mèche avec Peter Pan, n'est-ce pas?
-Pardon? demanda Melinda, je ne vois pas de quoi vous voulait parler.
-Arrête de mentir, jeune fille! Peter Pan a un ami qui a aussi une keyblade, comme toi! Et c'est ce chasseur de Sans-coeur qui m'a vaincu la dernière fois!
-Un autre manieur de keyblade? A quoi ressemblait-il?
-Un jeune homme d'environ 15 ans, brun, cheveux en pétard et vétue de rouge. Il était aussi accompagné d'un canard et d'un dingo.
-Oh! Je vois qui c'est.
-Ce qui prouve que tu est avec Peter Pan! hurla le capitaine.

La petite fée apparue alors devant le visage du capitaine, et lui donna un coup de pied dans le nez.

-AÏE! Et en plus, tu traine avec la petite amie de ce maudit Peter!
-Bon, écoutez, je n'ai pas de temps à perdre! Ma mission est terminée!

Melinda s'envola de nouveau, et se dirigeat vers l'île. Elle voulue dire au revoir à la petite fée, mais cell-ci avait disparue.
La jeune fille ouvrit donc un portail qui la ramenat au château Disney.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

moon-riku Répondre en citant
Membre de la Lumière

Niveau: 1
Votre Orientation: Lumière
Puissance d'Attaque: 3
Munnies: 0

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: JojoKH (Melinda): Mission n°1

super histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: JojoKH (Melinda): Mission n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Hearts Unlimited Dice Index du Forum -> Partie Rôle Play ->
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12