FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Kingdom Hearts Unlimited Dice 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Missions de Zexol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Hearts Unlimited Dice Index du Forum -> Partie Rôle Play ->

Zexol Répondre en citant
Membre des Ténèbres

Niveau: 1
Votre Orientation: Ténèbres
Puissance d'Attaque: 3
Munnies: 0

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Missions de Zexol

Mission n°1 : Détruire un fort attroupement de sans-coeurs établi derrière la ville, dans le désert

Sortant d'un portail des ténebres l'ayant transporté à Agrabah.
" Voilà à quoi ressemble Agrabah. " Se dit Zexol à son arrivée.
Puis il découvrit deux personnes discutant : 

- Aladdin, Quand sera terminé les réparations de la ville?
- Avec tous ces sans-coeurs dans la ville, les réparations n'avancerons jamais, Jasmine.
- Aaaah, si le Génie était présent...
- Non Jasmine, le Génie ne doit pas tout faire. Ni les réparations ni l'élimination des sans-coeurs.

Puis Zexol voit ces personnes qui se dirigaient vers la porte du palais. Il avait appris que la jeune femme s'appelait Jasmine tandis que le jeune Homme Aladdin.
Cependant, il ressentait une présence dans les parages et quand il se retourna, il se trouva face à un groupe composé principalement de Concerto et de Tango Ecarlate.
" Alors, on essaye de m'attaquer par surprise. Ce type d'attaque n'est pas efficace contre moi. "
Il dégaina son arme et affronta les sans-coeurs en les éliminant très rapidement.
" Vous aviez aucune chance contre moi. "
Cependant, Zexol sentait une présence étrange différente des sans-coeurs. Quand tout d'un coup, il entendit une fois :

- Alors, petit besoin d'aide.

Il se tourna vers cette voix et voit une personne toute bleue et un tapis.

- Aaaaaaah.
- Désolé de t'avoir fait peur petit. Ah j'oublie de me présenter. Je suis le Génie et voici mon ami le Tapis Volant.
- Bonjour.
- Est-ce que tu sais si Al a besoin d'aide?
- Al? Aah le jeune homme. Je crois qu'il a dit qu'il n'avait pas besoin l'aide du Génie pour la réparation de la ville ni pour l'élimination des sans-coeurs.
- Ah bon. Bien repart pour mon tour du monde avec le tapis. A un prochaine fois petit.

Zexol voit le Génie et le Tapis partir. Puis il continua à explorer la ville.
Il arriva vers ce qui doit ressembler à la sortie de la ville mais il remarqua que une tempete de sable arrivait vers Agrabah.
Puis il se trouva encercler par un nouveau gros de sans-coeurs, des Fleurs de Feu. Etant encerclé, Zexol lanca un sort Brasier afin de les éliminer le plus rapidement possible mais ils absorbaient les dégats.
" Aaah. Mon sort Brasier n'a pas fonctionné. Et si j'utilisais le sort Glacier. " pensait-il.
Au même moment, toutes les fleurs de feu lancait une attaque. Zexol n'a pu en esquivé qu'une seule et il se trouva enflammé.
" Il faut que je fasse vite sinon je serai eliminé par ces maudits sans-coeurs. "
Puis il lanca plusieurs sorts Glacier. Toutes les fleurs de feu étaient éliminées les unes après l'autres.
" Il faut que je trouve un coin tranquille afin de reprendre des forces et de me soigner. "
Zexol chercha un endroit qui soit sans danger. Mais, en chemin, il revoiyait Aladdin accompagné d'un petit animal

- Apu, tu sais que tu n'a pas le droit de voler les marchands. Allez, on va redonner ce que tu as volé.

Puis, il les voyait repartir. Au même moment, Zexol se soigna rapidement.
" Pas de temps à perdre. A partir de maintenant, il faut que je trouve vite le reste des sans-coeurs pour repartir à la Citadelle."
Il explora une derniere fois la cité mais aucun groupe de sans-coeurs apparaissait.
" Bizarre, plus de sans-coeurs dans Agrabah. Il doit avoir un endroit que je n'est pas du explorer. "
Puis une personne étrange apparu.

- Mais où est ce mécanisme? dit-il.

Zexol eut une drôle d'impression.
" Peut-être que si je suis ce drôle de personnage, je trouverai les derniers sans-coeurs ."
Il poursuivit cette personne en cachette en toute discrétion. Mais ce personnage répéta :

- Mais où est caché ce mécanisme?

La poursuite continua jusqu'à ce que le personnage trouva enfin le dit mécanisme.

- Enfin, je vais pouvoir mettre la main sur la lampe magique. 

Zexol continua à le suivre. Puis il découvrit une caverne secréte mais il avait perdu de vue l'étrange personnage.
" Où est-il passé? Tiens une caverne. Explorons la. "
Il commenca l'exploration de la caverne quand tout d'un coup, une armure géante accompagné de concerto apparaissent.
" Eliminons vite cette armure. "
Il s'occupa de l'armure géante mais il remarquait qu'il avait un problème.
" Quoi? Après tous les coups que je lui ait infligé, il n'est pas à terre. "
Puis il remarqua que les concerto soignaient l'armure.
" Satanés sans-coeurs soigneurs, je vais vous éliminer tout de suite. "
Il s'attaqua aux concerto tout en étant poursuivi par l'armure. Il réussit à éliminer tous les concerto et attaqua de nouveau l'armure.
" Cette fois-ci, personne est là pour t'aider. "
Il l'élimina avec une grande difficulté car la partie attaquable de ce sans-coeur est la tête.
" Maintenant je peut RàC et faire mon rapport. "
Sur le chemin vers le portail des ténebres, Il remarqua que la tempête de sable avait disparu.
" Tiens, il n'y a plus la tempete de sable. Allons voir ce qu'il y a là-bas. "
Il se dirigea vers la nouvelle zone et découvrit que derrière la ville, il y avait une étendue de sable. Soudain un sans-coeur géant apparaît.
" Quoi? Pas un moment de répit avec ces sans-coeurs. Mais bon je dois l'éliminer pour Kingdom Hearts. "
Un Combat intense entre Zexol et ce sans-coeur commenca. Les deux adversaires se rendaient coup pour coup jusqu'au moment où Zexol s'approchait de la mort.
" Il est temps de sortir mon attaque spéciale. Je l'ai gardé spécialement pour toi. "
Il l'attaqua avec son surpassement mais le sans-coeur resista.
" Quoi? ce n'est pas possible. "
Mais il remarqua que le sans-coeur était sur le point de succomber. Zexol et le Fourmillion lancerent toutes leurs forces pour une dernière attaque.
Les deux adversaires étaient encore debout jusqu'au moment où Zexol mettait un genou.
" Quoi? Moi vaincu. Ce n'est pas possible. "
Mais il vit que le sans-coeur disparaissait faisant apparaitre un coeur géant qui disparaissait dans le ciel.
" C'est le moment de partir. "
Il reprit à la citadelle à travers le portail des ténebres.

MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Hearts Unlimited Dice Index du Forum -> Partie Rôle Play ->
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12