FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Kingdom Hearts Unlimited Dice 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et Proposition : Stereo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Hearts Unlimited Dice Index du Forum -> Menu Principal ->

Stereo Répondre en citant
Membre des Ténèbres

Niveau: 1
Votre Orientation: Ténèbres
Puissance d'Attaque: 3
Munnies: 0

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Présentation et Proposition : Stereo

Messieurs, Dames, bonjour...
Je suis ici pour me présenter et faire une petite proposition...
Mon pseudo est Stereo mais mon véritable prénom est Romain, j'ai 15 ans demain (^_^) et j'aime les jeux video, le Tir à l'arc, les avions de chasses, etc...
Bref, venons en au fait...
J'ai une proposition à vous faire... J'ai le projet actuel de faire un jeu sur un forum du même style que vous, avec des Robots et des pièces qui offrent des compétences... Bref, ma proposition n'est autre qu'une alliance... Je vous laisse réfléchir, mais je pense que ça pourrait être bénéfique des deux côtés... J'ai également quelques questions à vous poser, mais ça ne presse aucunement...
J'attends votre réponse avec impatience...
Je laisse donc le lien du jeu en attendant le tant attendu (^_^) et pour les intéressés...
Cordialement, Stereo...

http://steel-warrior-game.xooit.fr

MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Hearts Unlimited Dice Index du Forum -> Menu Principal ->
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12