FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Kingdom Hearts Unlimited Dice 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouvez vous faire de la pub ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Hearts Unlimited Dice Index du Forum -> Partie annexe ->

pierro[steel-warrior] Répondre en citant
Neutre

Niveau: 1
Votre Orientation: Lumière
Puissance d'Attaque: 3
Munnies: 0

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Pouvez vous faire de la pub ?

Bonjour à tous les admins ! Razz

Voilà avec un pote nous voulons faire un forum-rpg sur le thème de robots --->Notre Forum
Il y a très peu de forum-rpg sur le net, c'est pourquoi nous souhaitons que vous nous faites de la pub,
en contre partis, bien sur, je ferais de même sur notre forum . Okay

voilà en espérant vous avoir convaincus !

-pierro[steel-warrior]

Amicalement Rolling Eyes

ps :j'ai déjà fais une bannière de pub pour notre forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maître S Répondre en citant
Membre de la Lumière

Niveau: 100
Votre Orientation: Lumière
Puissance d'Attaque: 5
Munnies: 9 999

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Pouvez vous faire de la pub ?

bah tu sais, moi je veux bien, mais on a déjà pas beaucoup de membre donc faire de la pub sur notre forum pour le votre serait pas inutile mais presque ^^
Mais ouai si tu veux.

Stereo Répondre en citant
Membre des Ténèbres

Niveau: 1
Votre Orientation: Ténèbres
Puissance d'Attaque: 3
Munnies: 0

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Pouvez vous faire de la pub ?

En fait, mon ami s'est mal exprimé... On cherche des partenaires... Et je pense que deux Forum RPG, avec pas beaucoup de membres, partenaires peuvent faire deux Forum RPG avec plus de membres... Si vous m'avez pas compris, c'est normal, je m'exprime d'une manière très bizarre... En gros, je pense que ça pourrait-être bénéfique pour nos deux forums... Réfléchissez-y sérieusement... En attendant, voici l'URL de notre forum {Click Here}

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Pouvez vous faire de la pub ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Hearts Unlimited Dice Index du Forum -> Partie annexe ->
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12